Français

Position actuelle > source > pierre forest géologie légende

Les phénomènes typiques du forêt de

Author: Source: Updated:2019-04-28

【Les ligne horizontals sur les piliers de roche 】

On peut souvent trouver des lignes horizontales qui divisent les grands piliers de roche en des parties. Vues de loin, ces lignes peuvent être aligné car elles sont presque en même niveau. Elles sont les délits des roches et ont été formé des sédiments des roches calcaires dans l’eau.

【Forêt de crête et concrétion calcaireLes】

Les piliers de roche ont de différentes tailles, les grandes sont les crête lorsque les petits sont les concrétions calcaires. Les crêtes et les concrétions ont des relations étroites, parce que les concrétions qui grandissent seront tôt ou tard des crêtes. 

【Les couleurs de forêt de crête】

Les crêtes sont multicolores, les grandes crêtes sont globalement grises, les crêtes Naigu sont noires, vues de proche, les piliers de roche ont aussi des blocs rouges, bruns et jaunes, mais ces couleurs n’appartiennent pas à ces roches-même, ils ont été produits par la météorisation ou par les êtres vivants(surtout les algues).

【Les trous】

Les grands trous dans les parois ont été des perces des rivières souterraines, quand la surface de la terre s’élève et le niveau de l’eau baisse, ces perces s’apparaissent sur la terre.

【La caverne Nuage blanc】

Les cavernes sont des cavités souterraines créées par l’arrosion des courants d’eau sur les fissures de roche. On peut y trouver de riches sédiments, comme des stalactites, stalagmites, stalagnates, rideaux, etc. Les crêtes et les cavernes constituent ensemble un relief karstique.

【Les trous dans les piliers de roche】

Les trous dans les roches étaient des perces par lesquelles de l’eau souterraine avaient passé. Lorsque les roches ne pouvaient pas être vues sur la terre, l’eau souterraine y coulait librement. L’arrosion élargissent sans arrêt les perces jusqu’à ce que un réseau de canalisation complexe se forme. Ensuite, après l’élévation des plaques terrestres et la baisse du niveau de l’eau souterraine, les canaux étaient rejetés et ont apparu sur la terre.

【Les petits lacs parmi les crêtes】

On peut souvent trouver des petits lacs limpides et silencieux qu’on appelle les « lacs d’arrosion ». Ils sont formés de la pluie qui coule du haut des crêtes. Ces petits ruisseaux qui ont corrodé la surface des roches, fait des circuits chemins dans les fissures complexes se réunissent enfin de toutes part ici. Les petits lacs se connectent avec des rivières souterraines et évacuent des substances dissous dans les environs. L’apparence du forêt de crêtes est ainsi formée.

【Les longs terrains parmi les crêtes】

Entre les grandes crêtes on peut trouver de longs terrains que les touristes peuvent passer. Ces terrains sont appelés le « corridor d’arrosion ». Autrefois, ces terrains étaient aussi couverts des roches, mais elles sont puis dissous par l’arrosion puissante et emportées.

【La mousse et les algues】

Sur la surface des roches, on peut trouver des plantes non vasculaires comme la mousse et les algues. Elles alternent non seulement le couleur des roches, mais aussi sécrètent de l’acide organique qui produisent beaucoup de petits creux et taches sur les roches, les formes microscopiques sont ainsi changées graduellement.

【La séquence des surgissements des crêtes】

Les crêtes n’ont pas été formées en même temps, cette séquence est appelée l’« alternation des générations ». D’ici on peut voir des crêtes de différentes hauteurs. Les grandes crêtes lointaines ont été formées plus tôt, et les petites crêtes proches ont été formées plus tard.

【Le forêt de crête et sa végétation】

Les évolutions, mutations et sélections naturelles de long-terme ont formé des plantes et un système typique karstique qui coordonne avec le relief karstique. La plupart des plantes qui poussent ici sont des feuillus à feuilles persistantes, ils s’harmonisent avec le forêt de crête.

【Arrosion différentielle】

La surface des roche de Naigu Shilin est bien raboteux, comme du bas-relief ou des écritures figuratives, elle est formée par l’arrosion différentielle. Les roches calcaires de couleur claire sont faciles à être corrodées, les.

【Les vielles concrétion anciennes qui ont été grillées】

La surface des concrétions est noire, c’est la trace de grille par le magma.

Les concrétions ont été formées 260 millions d’années avant, en raison de l’éruption de volcan, elles ont été couvertes pour plus de  200 millions d’années. Elles sont réapparues sur la terre depuis peu de temps.

【Pourquoi ces piliers de roches se sont écroulés ?】

Il y en principalement deux situations : la première est l’écroulement d’érosion. Corrodé sur le pied, la partie supérieure est plus lourde que l’inférieure, il en résulte enfin un écroulement. Le deuxième est l’écroulement de force extérieure, quand le pilier est influencé par la force extérieure, comme le séisme, il s’écroulera certainement.

【Les rayures jaunes sur les roches】

On peut trouver souvent des rayures jaunes sur les roche, elles ne sont pas le couleur des roches mais des avaries, soit des traces que le cours d’eau laisse. En saison de pluie, l’eau que les roches ont collecté coulent ici, la fer et la boue restent sur les roches, et forment le couleur jaune.

le pic, yunnan: no 15008403 copyright: administration du domaine shilin pittoresque. Licence d 'exploitation no B2 - 20190072

soutien technique: Beijing Shengwei Times Technology Co., Ltd.le droit d'auteur (c) 2019 - 2020.tous droits réservés. no 53012602000141, anne, yunnan réseau public